Le nettoyage de scènes de crime, suicide ou post-mortem à Abbeville

Les Vidanges et Balayages Fournier : parce que des professionnels le sont dans toutes les situations.

Dans l’imaginaire collectif, la mort est appréhendée par son aspect symbolique, au détriment des actions pratiques qui en découlent. Elles sont pourtant nombreuses lors d’un décès : la mise en bière et l’enterrement, clôturer les comptes du défunt, l’administratif lié à la succession… et le nettoyage du lieu de la mort

Nettoyage de scènes de suicides : vous pouvez toujours compter sur nous

Nous simplifions les démarches en étant en relation avec divers organismes : pompes funèbres, UDAF… Nous avons l’habitude de travailler avec des professionnels ayant l’expérience de ces situations. Que vous soyez un particulier ayant perdu un proche ou des professionnels recherchant des experts du nettoyage, Les Vidanges et Balayages Fournier sont là. 

Nettoyage et désinfection de toute la maison 

La mort entraîne des réactions du corps. Les bactéries liées à la putréfaction du corps ajoutées à celles liées au sang rendent les lieux très dangereux pour l’homme. Le nettoyage du lieu de la mort doit être fait, mais la désinfection de la pièce également. Avec des combinaisons, masques et gants, nous assurons le nettoyage des scènes traumatiques. 

Nettoyage post-mortem avec des professionnels : produits, analyses et parties invisibles 

Nous n’effectuons pas un simple nettoyage de surface, mais nous intervenons en profondeur pour supprimer tous résidus. Les prélèvements à la fin de toutes interventions sont très importants : ils permettent de vérifier et justifier la bonne désinfection des lieux. 

Professionnels pour les professionnels : expertise & conseils 

Notre équipe simplifie les démarches liées au nettoyage . En lien avec les UDAF et les pompes funèbres, nous travaillons déjà avec les professionnels. 

 

L’aspect sanitaire du nettoyage post-mortem demande de la rigueur, une connaissance des pratiques et du matériel adapté. Vous pouvez nous faire confiance.  

Share by: