Tout le matériel adapté à l’entretien des voies communales à Abbeville

Rapide, disponible, expérimenté… On pourrait croire qu’on parle d’une équipe de super-héros, mais pas du tout ! Les Vidanges et Balayages Fournier sont également respectueux de la sécurité et de l’environnement, tout en veillant à vous proposer des tarifs concurrentiels. Pas de superpouvoirs donc, mais simplement des hommes qui maîtrisent leurs domaines en mettant clients et usagers au cœur de leur métier. 

Je demande une intervention

Notre entreprise pour le balayage chez les professionnels et le balayage des communes

Petite mairie n’ayant pas les moyens d’investir dans du matériel professionnel ? Grande mairie ayant besoin de soutien dans l’entretien des voies communales ? Toutes les communes peuvent avoir besoin de nos balayeuses ! Nous avons du matériel et une équipe de professionnels pour garder vos chaussées propres et sécurisées

Une entreprise équipée pour le nettoyage des rues

Les routes font partie du domaine public. Elles appartiennent à tout le monde. Chacun a le droit de les utiliser, mais personne n’a le devoir de les nettoyer, si ce n’est les communes ! Les mairies sont responsables de leur secteur routier. Des routes propres, ce sont le début de la sécurité dans les villages et les villes. 

Une collectivité a besoin de nous ? On intervient !

Une collectivité… mais également les professionnels du domaine routier. Du simple entretien de la voie communale, en passant par le nettoyage après rabotage de chaussées jusqu’au nettoyage des sorties de chantier : nos prestations sont multiples dans le secteur. Elles s'adaptent aux besoins de nos clients, pour que leurs usagers soient pleinement satisfaits. 

La rue appartient à tout le monde, mais doit être entretenue par quelques-uns

Et nous en faisons partie ! Parce que notre métier et votre devoir sont de garantir la sécurité sur les routes ! Le nettoyage de la chaussée n’est pas seulement gage d’hygiène ou d’esthétique dans une ville, il garantit surtout la sécurité de ses usagers.

Share by: