Parce que les rats ne sont pas toujours là où on le croit : la dératisation à Abbeville

Avoir un rat domestique chez soi ? OK ! Avoir des rats sauvages qui se baladent dans les murs et les fondations ? Pas OK. Vous n’aimez pas que des gens s’invitent chez vous ? Ni des insectes ? Ni des rats ? Le traitement de votre habitation, c’est maintenant !


Quand il y a trop d’habitants dans votre maison, vous pouvez compter sur nous pour réduire drastiquement la population présente ! 

Une entreprise de dératisation contre les rongeurs inopinés

« Si ça existe, c’est que c’est utile. » D’accord, mais les rats c’est dehors !


La pose d’appâts pour attirer les rongeurs est une technique éprouvée, son objectif étant de redonner au lieu sa salubrité. Nous faisons l’observation de l’endroit à dératiser, pour connaître le degré d’infestation, et en déduire la technique à employer. 

La désourisation c’est quoi ? C’est la dératisation contre les souris !

Evidemment, les rats ne sont pas les seuls rongeurs pouvant s’inviter chez vous. Le traitement contre les souris fait également partie de nos compétences. Imaginez un remake de Tom & Jerry, mais sans Tom ! Très vite, les souris prolifèrent car, comme le dit l’adage « Quand le chat n’est pas là, les souris dansent ! ».

Pensez à une entreprise de dératisation pour éviter les maladies 

Les rongeurs, de par leurs environnements de vie tels que les canalisations ou les égouts, peuvent transporter des maladies. Ces maladies, bactéries, puces ou tiques sont nocifs pour l’homme. Traiter les rongeurs, c’est préserver son garde-manger, garder sa sérénité et se protéger des maladies.  

Une entreprise pour la dératisation mais pas seulement : les 3D avec nous !

L’extermination des nuisibles est notre métier. Nous intervenons pour des traitements préventifs ou curatifs selon le besoin et le degré d’infestation de votre lieu a réhabiliter. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, que ce soit pour la désinfection, la désinsectisation ou la dératisation, Les Vidanges et Balayages Fournier sont là !

Share by: