Vous ne le savez pas encore mais vous avez besoin de nous : le désencombrement à Abbeville

« C’est trop lourd ! » Que vous soyez adepte ou non de la musculation, certains travaux nécessitent du nombre en plus du muscle : nous sommes là ! Vous ne voulez pas sacrifier tous vos week-ends pour débarrasser la grange qui est en état depuis 20 ans ? Dans cette situation aussi nous sommes là ! « Nous sommes là ! » : c’est notre équipe de professionnels équipée et expérimentée qui pourra s’occuper du désencombrement de vos habitations ou autres. 

Trop de meubles ? Il faut penser au désencombrement 

Vous avez beaucoup de meubles ? C’est bien pour la déco ! Ah, ils ne vous servent plus ? Il faudrait penser à vous en débarrasser. Nous faisons le débarras chez vous. Nous observons la faisabilité des projets selon l’agencement des lieux, puis nous débarrassons ce dont vous ne voulez plus ! 

Le tarif d’un désencombrement : à quoi dois-je m’attendre ? 

Évidemment et en espérant que cela ne vous déçoive pas trop, c’est très difficile de donner une estimation sans connaître la situation. La solution est alors de nous contacter : nous nous rendons chez vous et vous faisons un devis gratuit. Cependant, nous pouvons vous donner une fourchette large indicative si vous le souhaitez. Pour un désencombrement, il faudra compter entre 30 euros et 80 euros au mètre carré.

Manutention, revalorisation, équipements… tout ce dont vous avez besoin, c’est nous !

Équipés d’un camion avec une benne de 3,5 tonnes, nos experts feront le transport des encombrants et des meubles. Nous trions vos déchets et contribuons à leur revalorisation, notamment ceux de tous les éléments électriques de type électroménager.

Désencombrement : on fait le sale boulot pour vous

Si vous n’êtes pas sûr de l’état de salubrité de la pièce suite à notre intervention, nous pouvons également la nettoyer. Le désencombrement n’est qu’une petite partie des prestations que nous pouvons vous fournir. Et si vous profitiez qu’on soit chez vous pour qu’on en fasse plus ensemble ? 

Share by: