Notre entreprise d’assainissement : Les Vidanges et Balayages Fournier à Abbeville 

Une fosse septique pleine qui refoule les eaux usées ? Des rats dans votre sous-sol ? Un grenier qui est plein de meubles ? Les trois à la fois ! Alors, de 1 : vous êtes très malchanceux. De 2 : vous avez besoin de nous urgemment !

J’ai besoin de vous !

Premier commandement : ne pas sous-estimer l’importance de l’assainissement et sa vidange

La loi régie strictement l’assainissement des particuliers et des professionnels. Cela est dû à son importance en matière écologique et sanitaire. Ainsi, tous les 4 ans maximum, vous devrez appelez des professionnels de l’assainissement… Les Vidanges et Balayages Fournier par exemple, pour que nous venions chez vous procéder à la vidange de votre fosse septique

Second commandement : prendre soin de la route est bénéfique à tout le monde

L’entretien et le nettoyage des routes est primordial pour la sécurité des automobilistes, ainsi que pour l’hygiène de la communauté. Nous accompagnons les collectivités et les professionnels du secteur routier dans le nettoyage de leurs voiries. Donner un coup de balai… Enfin, un coup de balayeuse, c’est notre métier ! 

Troisième commandement : l’ordre des choses c’est nuisibles dehors – humains dedans

Combien de fois avez-vous dit « Choupi, dehors ! » ? Choupi étant votre petit bouledogue français qui n’hésite jamais à se faufiler jusqu’au canapé dès que l’occasion se présente. Bon, pour Choupi il y a des exceptions. Ce n’est pas un nuisible… Puis il est tellement mignon. Mais avec les rongeurs ou les insectes, il faudra que vous soyez intransigeants, c’est dehors !  

Quatrième commandement : désencombrer la maison, c’est désencombrer l’esprit

Laisser traîner les choses, que ce soit au sens propre comme au sens figuré, ça n’a jamais découlé sur du positif. Accumuler les meubles, c’est comme accumuler les choses à faire : au bout d’un moment, ça nous encombre. On ne voit plus que ça ! Faire débarrasser son chez-soi, c’est commencer à organiser ses idées.

Cinquième commandement : effacer un drame, ce n’est pas l’oublier

La vie, c’est aussi la mort. Plus que la représentation que l’on en a, il en découle des tâches à réaliser : nettoyer le lieu où cela s’est produit par exemple. Dans ces moments-là, il faut des personnes sur lesquelles on est sûr de pouvoir s’appuyer, et pour les professionnels qu’on appelle, c’est pareil ! 

Share by: